Réagir face aux rageux en tous genres

⚪️Nous avons tous, plus ou moins, expérimenté le sentiment d’être isolé voire méprisé et humilié, lorsqu’on crée, entreprend, ou que l’on s’engage.

Les shots 💉 de dopamine qui nous mettent dans des états euphoriques lorsque nous sommes validés sont puissants 😃 ! Tout comme la descente 😭 [aux enfers 🔥] est violente, lorsque nous sommes ignorés, voire victimes de harcèlement, moqueries, ragots et calomnies.

👉🏽La piste de solution à privilégier lorsqu’on se trouve dans ce cas de figure, c’est de PRENDRE DU RECUL.

En effet, le véritable succès se trouve ailleurs ; l’amour 🥰🤗💗que l’on reçoit de ses proches dans le cadre d’échanges confidentiels, les retours de satisfaction des personnes qui bénéficient de notre travail, la réussite qui arrive souvent plus vite que prévu des personnes que l’on accompagne…C’est ce qui détermine la réussite sociale et ce qui permet d’être reconnu.e comme expert.e dans son domaine de compétences.

Et oui, le vrai taf, c’est celui qui se trouve hors ligne et derrière les écrans. La vraie force aussi.

Perso, je n’ai jamais eu autant de succès, que lorsqu’on m’a ignorée sur les réseaux.

Parce que pendant que les chiens 🐶[de la casse] aboient, la caravane 🚐 [des opportunités] passe. Nous, on avance, on grandit, on s’épanouit, on rayonne 🌞✨🌻🌼🌸. Eux gaspillent leur énergie dans de minables listes de diffusion où ils cassent du sucre dans le dos des gens et scrutent la moindre faille chez les autres pour s’identifier à leur propre toxicité. 🤷🏽‍♀️🤦🏾‍♀️☢️

Qui s’intéresse aux sciences physiques 🧪connait le principe de conservation de l’énergie : « rien ne se perd, tout se transforme ». C’est pourquoi le mépris, la méchanceté gratuite, doivent à la fois nous servir de source d’inspiration sur ce dans quoi il ne faut pas tomber et de moteur pour nous faire avancer.

Et s’il n’y a qu’une chose à retenir de ces moments parfois difficiles à surmonter, c’est que quand vous êtes la cible de ragots/calomnies/fausses rumeurs 🧿 et autres pour votre action, c’est signe que VOUS êtes en train de gagner. Allah vous éprouve, mais sème sur votre chemin de belles opportunités qui filent sous le nez de vos détracteurs, car trop aveuglés par leur propre haine pour les apercevoir. Tous les espoirs sont donc permis !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s